14 mars 2011

La semaine dernière, nos pas nous ont conduit jusqu'à Beersel. Pas pour visiter le château -il faisait trop beau dehors- mais pour suivre les balises du Zenne Wandelpad, au départ de la Puttestraat. Avec le soleil printanier, la vue sur la Senne et Gilles qui chantait "On rentre du boulot", c'était le paradis !

On a également fait une double visite à Planckendael. Ça fait maintenant deux ans qu'on a un abonnement et Gilles aime toujours autant y aller. Ses favoris sont le wagon abandonné, le parcours dans les arbres, la jeep embourbée et les singes. Et comme il était intrigué par la voie ferrée longeant le parc, on a fait un saut jusqu'à la gare voisine de Muizen (vive le GPS) !

Le lendemain, direction le zoo d'Anvers. Le bon plan ? Se garer au coin de la Copernicuslaan et de la Ploegstraat, puis suivre cette dernière jusqu'à la gare. Avec ses trois étages de voies, Gilles ne savait plus où donner de la tête ! Au zoo, ce sont les phoques, les manchots d'Humboldt et les hippopotames qui l'ont fait le plus rire...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire