Ces derniers jours sont un peu flous parce que j'ai été malade, mais Gilles a fait des tas de choses avec Bon-Papa et Mamisa ! Loïc l'a aussi emmené au Dépôt pour choisir des bandes dessinées, et puis on a commencé à lire L'Onde Septimus, revu la collection égyptienne du Musée du Cinquantenaire avec Muriel et ses enfants, dessiné une main en trois dimensions, préparé nos cartes de vœux et découvert la cuisine marocaine du marché de la Place Dumon.
Aujourd'hui on a profité du grand soleil pour aller voir The Art of The Brick à la Bourse. Vraiment très chouette... d'ailleurs Gilles a voulu tout savoir des œuvres qui lui ont tapé dans l'oeil ! On est ensuite passé chez Capoue parce qu'il avait envie d'une gaufre bien chaude... et la serveuse a tenu à nous faire goûter la moitié de la carte, crêpes comprises. Puis on a flâné comme des touristes en se disant qu'on devrait aller plus souvent dans le centre de Bruxelles :-)
Louise est de toutes les expéditions, observe ce qui se passe avec la plus grande attention, et se blottit pour faire un petit somme quand elle en a assez ! A la maison, elle s'amuse à déchirer des sacs en papier, tape ses petits pots Fisher Price sur la table, teste différentes brosses à dents, écoute nos chansons avec ravissement (même la version rap de "Fais dodo" inventée par Gilles) et parle, parle, parle...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire