26 mai 2012

Ces derniers jours dans le désordre : sauts sur le trampoline, construction de la forge de Kai, suivi du lancement d'Ariane 5, pique-nique dans les marais wolusampétrusiens, découverte de la fabrication des Lego, recherches sur les tortues marines, aventures des dinosaures Playmobil et promenade du Flossendelle.

Et aussi... plein de découvertes avec l'iPad ! On a déjà essayé toutes sortes de jeux (ça c'est plutôt avec Loïc) et d'applications (ça c'est plutôt avec moi) - la préférée de Gilles pour l'instant c'est Disneyland Explorer.

Après 3 minutes, il avait déjà compris comment tout fonctionnait. Et Loïc m'a alors demandé si j'étais pas émue. (Moi) Euh non, pourquoi ? (Lui) Moi si, parce que là je me rends compte que Gilles devient vraiment grand :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire