11 octobre 2011

On a profité des magnifiques premières journées d'automne pour se promener ! Un tour du côté de l’Étang du Fer à Cheval dans la forêt de Soignes, une après-midi à Planckendael pour revoir les singes et une ballade du côté de la gare de la Chapelle suivie d'une première découverte des collections du Moof et d'une petite pause lecture chez Tropismes

Autre chouette (re-)découverte : la piscine Sportcity et son long toboggan. Gilles était tellement enthousiaste qu'il n'a pas remarqué le bonnet qu'il avait pourtant décrété ne pas vouloir porter... et qu'il a fait au moins 30 descentes avec Loïc ! Je lui ai déjà proposé d'y retourner mais "non, je trouve que c'est plutôt une activité pour les jours où papa a congé" ;-) 

Les jours moins ensoleillés, Gilles a beaucoup joué aux Lego. Il voulait faire des avions : heureusement qu'il existe des sites avec des notices pour stimuler l'imagination des novices comme moi. Il a aussi inventé des tas d'histoires, fait des spectacles d'acrobatie et construit des soucoupes volantes. Et découvert les Kinder Surprise et les délices de Biasetto :-)  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire