Louise pousse comme un petit champignon et veut faire de plus en plus de choses comme (ou avec) Gilles, c'est très mignon ! Gilles aussi adore jouer avec elle, cherche constamment à se dépasser physiquement et multiplie les propositions de sortie. Bref un début de mois de juillet bien rempli !
A Pairi Daiza, ce sont les loutres, les rouleaux de printemps, les koalas, la Maison de l'Artisan, les lémuriens et la plaine de jeux intérieure qui ont remporté le plus de succès. On a aussi découvert les très chouettes installations du Speelbos 't Vossenhol, où Gilles a pu grimper tout son saoul. Et on a arpenté la Galerie de l'Homme et la Galerie des Dinosaures du Musée des Sciences Naturelles... avec un court passage au vivarium :-)
Ils ont également tous les deux voulu profiter du retour de leurs cousins ! Séances de trampoline, jeu du prisonnier, parties de Mistigri, jeu du dragon, dégustation de glaces, séances de coiffure et parties de Temple Run, sans oublier parties de touche-touche et descentes de toboggan dans les plaines de jeux Georges Henri, Stade Fallon et Parc Malou.
On a également passé un chouette moment à la ludothèque d'Ixelles, lu d'une traite le passionnant Comment l'homme a compris que le singe est son cousin et beaucoup discuté des Sagesses et malices de Nasreddine, le fou qui était sage. Louise a par ailleurs découvert les princesses Papo et ne se promène jamais sans catalogue/livre/carnet à la main. Gilles, lui, a créé des circuits Hot Wheels avec Olivier et beaucoup apprécié la piscine de Lillois !